Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 21:53
Bonjour et bienvenue sur le blog de l'Association des Goluraux de Bellenot!


undefinedNotre association a pour but de promouvoir le Village de Bellenot-sous- Pouilly, situé dans un petit coin de verdure entre Beaune et Auxerre...


Vous retrouverez régulièrement sur ces pages les dernières informations concernant les actions de l'Association: les activités que nous organisons, les photos prises lors de nos différentes manifestations... et tout ce que vous voudriez savoir sur le Village de Bellenot.


Pour avoir accès aux toutes dernières informations concernant les Goluraux de Bellenot, vous pourrez consulter les différentes "Catégories" se trouvant sur la droite de cette page... ou bien vous inscrire à notre "Newsletter" afin de recevoir les "news" directement dans votre boîte email personelle.



N'oubliez pas de venir consulter notre blog le plus souvent possible et nous vous invitons également à nous laisser tous vos commentaires afin que cet espace soit aussi le vôtre et devienne un lieu d'échange et de partage!

Bon vent à tous et à très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super, ce blog est bien réussi. J'ai hate de voir les photos de dimanche. Attention David je n'ai pas signé pour la diffusion de mes photos. Je plaisante bien sur. Nous avons passé une superbe<br /> journée. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou les goluraux....<br /> ça fait bien longtemps que l'on ne s'est vu....Mais je sais que prochainement,on va se voir...Donc,félicitations pour ce nouveau site qui est bien agréable dès la première page.<br /> Et Christian,tu me connais,il faut que je la ramènes...Donc,juste vous dire s'il était possible de nommer les photos car par exemple,la photo du feu,en tant que personne de la région,je sais que ça correspond aux feux de la St Jean mais est-ce que tout le monde connait???<br /> Et une autre chose...T'aurais pu me demander mon avis avant de mettre une photo de mon fils et de moi-même sur le blog!!!Je demande dorénavant un droit d'image!!!(t'inquiètes,c'est de la plaisanterie!!!tu me connais!!!)<br /> Mais c'est aussi pour dire que l'association des goluraux est extra avec des gens formidables et pleines d'hmour!!!<br /> A bientôt...
Répondre
B
Super, les photos sont magnifiques <br /> Merci David et Aurelie
Répondre
L
Bonne idée ce blog ; bon courage pour la suite. A bientôt
Répondre
A
Bonjour les Goluraux! <br /> Très belle idée de site... nous avons hâte de le voir évoluer au fil des jours...bon courage et à très bientôt.<br /> Aurélie et David
Répondre

Présentation

  • : Le blog des Goluraux
  • : Site de l'Association "Les Goluraux de Bellenot" loi 1901 pour l'animation du village.
  • Contact

Liens